Pensez-vous que les sextoys sont réservés à un usage solitaire ? Si oui, alors vous avez tort. Ils peuvent également pimenter vos soirées en couple, en particulier pour les adeptes de libertinage qui cherchent à entretenir leurs flammes. Il existe une large gamme de sextoys pour pimenter votre vie sexuelle. Découvrez ici quelques-uns de ces sextoys.
Anneaux vibrants
Pour pimenter votre soirée en couple, vous pouvez vous tourner vers un anneau vibrant, également appelé « crocking ». Il est tout aussi facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de lubrifiant, de pousser l’anneau jusqu’à la base de votre pénis et d’appuyer sur le bouton situé sur le dessus du sextoy pour qu’il commence à vibrer.
L’anneau vibrant procure du plaisir à l’homme et à la femme. Il touche également le clitoris pendant la pénétration pour augmenter le plaisir. Bien que cela puisse être surprenant au début, vous et votre partenaire serez bientôt agréablement satisfaits. Ce jouet sexuel vous aidera tous les deux à avoir un orgasme rapide et intense.
Les godemichés
Les godemichés ont la forme d’un pénis. Ils existent également en différentes tailles, couleurs et matières. Certains modèles vibrent à l’aide d’une pile que vous insérez. Ils simulent des mouvements naturels et tournent même parfois sur leur propre axe. Bien que les godemichés soient populaires et puissent être utilisés pour se faire plaisir seul, il est parfaitement possible de les utiliser pour le plaisir d’un couple. Votre partenaire appréciera de vous voir vous faire plaisir avec cet objet, ce qui l’excitera encore plus. Vous pouvez même utiliser un godemiché sur lui ou elle. Vous pouvez même associer le vagin et l’anus pour multiplier votre plaisir.
Boules de geisha
Vous les avez peut-être déjà vus, dans un sexshop coquin pour lieux coquins ou même sur Internet. Les boules de geisha sont des boules de la taille d’une balle de ping-pong attachées par des ficelles. Ils sont insérés dans le vagin. Ils vibrent et se frottent l’un contre l’autre, stimulant fortement votre zone intime.
L’intérêt des boules de geisha est que vous pouvez les utiliser n’importe où sans que personne ne le remarque. Vous pouvez donc les mettre avant d’aller au restaurant ou au théâtre et les maintenir dans un état d’excitation constant. Vous pouvez également les offrir à votre partenaire comme petit cadeau coquin dans la soirée pour la mettre d’humeur coquine et terminer votre rendez-vous en beauté.
Baguettes magiques
Ne vous inquiétez pas, ce type de baguette n’a rien à voir avec la baguette de Harry Potter. À l’origine, il était utilisé pour masser et détendre les muscles endoloris. Aujourd’hui, il est plus souvent utilisé pour stimuler le clitoris pendant la vie conjugale. Utiliser une baguette n’est pas de la sorcellerie. Il suffit de placer la tête sur la zone souhaitée et de l’allumer pour profiter des vibrations.
Il existe sur le marché des modèles avec différents schémas de vibration et différentes intensités pour offrir de la variété. Vous pouvez les utiliser à la fois pour augmenter l’excitation et pendant la pénétration. Les hommes et les femmes peuvent les utiliser. Malgré leur taille souvent impressionnante, les baguettes sont très faciles à manipuler et à utiliser.
Stimulateur clitoridien
Il fonctionne de la même manière qu’une baguette, mais sa forme est différente. Le stimulateur clitoridien est plus petit qu’une baguette et a la forme d’une petite manette avec une tête en caoutchouc. Avec lui, vous pouvez déclencher non seulement des vibrations, mais aussi des effets de succion comme les lèvres.
En effet, ce sextoy suce le clitoris et vous procure les mêmes sensations. Vous pouvez l’utiliser pour stimuler votre partenaire avant les rapports sexuels, ou après si elle n’a pas encore atteint l’orgasme ou si vous voulez prolonger son plaisir avec vous. Télécharger