Les clubs libertins peuvent fasciner autant qu’ils peuvent faire peur. Si vous n’avez encore jamais testé le libertinage, les bars ou boites de nuit dédiés à l’échangisme représentent une ambiance et des pratiques sexuelles qui peuvent vous exciter, mais aussi représenter un inconnu dangereux pour votre couple.
Qui va -t-on y rencontrer ? Comment se sentir à l’aise avec de parfaits inconnus ? Et quelles seront les réactions de son ou sa partenaire ? C’est toutes ce questions qui peuvent vous assaillir avant de pousser les portes d’un club libertin.
Le tout si vous vous sentez prêt à tenter l’expérience est de vous lancer sans aucun a priori. Pas toujours facile, mais moins vous aurez de tabou et plus vous serez en confiance avec votre moitié, plus vous apprécierez votre soirée dans cet univers nouveau.
Faire quelques recherches sur le club libertin dans lequel vous allez vous rendre peut également vous aider à faire retomber la pression. Vous aurez moins la sensation de plonger dans l’inconnu. Voici également quelques conseils pour enfin vous décider et choisir un club libertin proche de chez vous.
Quel club libertin choisir ?
Avant de tester un club libertin, mieux vaut bien choisir celui dans lequel vous allez passer la soirée. Différents clubs libertins proposeront des ambiances particulières, et auront une clientèle qui collera plus ou moins à vos attentes.
Essayez de chercher un club qui soit fréquenté par le type de couples ou célibataires avec lesquels vous aimeriez passer la nuit. Si vous recherchez des partenaires potentiels jeunes et fougueux, ou plutôt âgés et expérimentés, vous n’irez pas au même endroit.
Attention également à bien vous renseigner sur le dress code et le comportement à adopter sur place. On ne va certainement pas dans un club libertin en jean et basket. Un minimum de préparation est nécessaire pour rentrer dans votre personnage, et vous fondre dans l’ambiance de ce lieu si particulier.
Soyez également prêt à accepter les nouvelles règles qui s’y appliquent. Et même si vous êtes très excité à l’idée de vous essayer à l’échangisme, le respect mutuel est indispensable si vous ne voulez pas vous faire blacklister.
Prévoyez également d’y mettre le prix : à savoir en moyenne 50 euros pour un couple.
Pourquoi préférer le club libertin à une soirée privée ?
Si vous n’avez jamais testé un club libertin, vous pouvez vous demander quel est l’intérêt de payer votre entrée alors que vous pourriez organiser une soirée privée chez vous. En réalité, un club vous proposera une décoration et une ambiance qu’il est difficile de recréer à la maison.
Chaque club que vous pourrez choisir aura une identité propre (avec des clubs sur le thème indien pour le kamasutra, ou s’inspirant de la Renaissance pour rendre hommage à Casanova). L’avantage de pousser la porte de ces lieux atypique est d’être immédiatement plongé dans un univers propice aux rapprochements.
Vous y trouverez des espaces intimes pour vos ébats. Mais aurez aussi la possibilité de vous exhiber ou de voir d’autres couples s’échanger. A vous de choisir ce que vous préférez. Dans un club libertin, vous aurez aussi un plus large choix de partenaires.
Comment trouver ses marques ?
Si c’est la première fois que vous poussez les portes d’un club libertin, vous pouvez être impressionné par tous ces inconnus et corps nus. Attention de bien choisir un club échangiste et non un sauna, ou les pratiques seront parfois beaucoup plus hard.
Vous trouverez toujours un bar dans un club libertin. Profitez de cette pause pour observer ce qui vous entoure et comprendre les nouveaux codes de la nuit libertine. Cela vous permettra de rejoindre la danse en douceur et à votre propre rythme.
Mais aussi de trouver un peu de courage liquide (avec modération toujours) avant de faire le premier pas.
Et vous, quelles sont vos appréhensions avant de vous rendre dans un club libertin ? Et qu’attendez-vous en en poussant les portes ? Partagez vos expériences dans les commentaires:)
4 Commentaires
Les rencontres en club sont d’autant plus intéressante car l’on part vraiment dans l’inconnue, on ne sait pas qui l’on va rencontrer, ni si cela sera génial, j’adore personnellement 🙂
Julie
» un cunnilingus c’est bien , deux cunnilingus c’est mieux «
LES CLUBS LIBERTINS ACCEPTÉS LES HOMMES HANDICAPÉ
Je cherche un site rencontre libertin gratuit juste avoir une information cordialement