Partir en week-end ou sur un plus long séjour, ça fait toujours du bien. Mais quoi de mieux que de partir dans un lieu où l’on peut jouer comme on veut et donner libre cours à ses envies. C’est le défi auquel Maud et Jérôme souhaitent répondre en ce moment.
Depuis l’été denier, Maud et Jérôme se sont lancer dans la folle aventure de concevoir une maison d’hôtes sur le thème du BDSM, la demeure de vos désirs. Ils ont trouvé un magnifique corps de ferme, à la campagne, dans la Vienne.
Leur projet, rénover ce corps de ferme pour en faire des chambres d’hôtes luxueuses adaptées pour des jeux endiablés, mais surtout, des salles de jeux BDSM.
Le concept, proposer des chambres équipées pour des jeux bdsm, mais aussi faire du shibari ou tout simplement s’acoquiner et des salles de jeux à thèmes pour une immersion et des jeux endiablés.
Des chambres équipées
5 chambres, à la campagne, dans un lieu qui a du caractère. Les bâtiments les plus vieux datent d’avant 1825 et offrent un décor en pierre magnifique.
Des chambres allant de 20 à 60 mètres carrés dont deux avec leur propre salle de jeux privée à l’étage. Proposant une prestation luxueuse, chaque chambre aura un lit king size, sa propre salle de bain ou salle de douche, toilettes séparées, sèche-cheveux, wifi, bouilloire, serviettes de bain, écran plat et petit-déjeuner inclus.
Ces chambres d’apparence classique, dissimulerons en réalité de multiples points d’accroche et le mobilier présent seront à même de recevoir vos envies les plus folles. Des couchages au sol seront disponibles à demande pour les soumis ou soumises et des paniers king size seront également disponible sur demande pour les puppies et pets.
Des salles de jeux à thèmes
Plus de 10 salles de jeux avec des thématiques différentes, c’est le défi que se donnent Maud et Jérôme. Elles arriveront progressivement mais la liste est déjà définie. Pour la déterminer, ils ont interrogé pas moins de 250 personnes de la communauté.
- Donjon moderne
- Donjon médiéval
- Cabinet médical
- Chambre capitonnée
- Chenil
- Sissy room
- on ne vous les cite pas toutes pour garder un peu de mystère…
Un endroit paisible La demeure de vos désirs sera située à Badeuil, un petit lieu-dit paisible, dans la Vienne. Entouré de champs et de pâturages, rien ne viendra perturber vos jeux. Sur un terrain de plus d’un hectare, les occasions de jouer seront en intérieur comme en extérieur. Si vous venez pour un week-end ou plus, la région sera également intéressante, des châteaux, des villes médiévales, un circuit automobile, le futuroscope à moins d’une heure. Mais également pleins d’activités comme du saut à l’élastique, du kayak, de la randonnée, du saut en zéro-G, etc. La propriété sera aménagée pour proposer des jeux d’extérieurs, des endroits de détente, certains arbres sont propice à la pratique du shibari en extérieur. Maud et Jérôme prévoient même une piscine naturelle et un espace bien-être avec jacuzzi et sauna pour se détendre jusqu’au bout. Un séjour personnalisé Réservée exclusivement aux personnes majeures, pour des séjours à deux ou plus (chaque chambre pourra accueillir jusqu’à 4 personnes), lors de votre réservation vous aurez à compléter un questionnaire pour pouvoir prévoir au mieux votre séjour. Les salles de jeu de duplex pourront être personnalisées suivant vos envies. Vous pourrez demander à être en demi-pension ou pension complète et si vous souhaitez manger à la table d’hôte ou en chambre mais également si vous souhaitez que ça soit votre soumis(e) qui vous serve. Maud et Jérôme seront vos complices pour orchestrer votre séjour. Ouvrez votre champ des possibles Quelque chose qui tient à cœur à Maud et Jérôme, c’est également de vous proposer des choses que vous n’avez pas forcément chez vous. Vous pourrez demander un vaccum bed par exemple ou un siège à facesitting. Vous disposerez de grands espaces intérieurs comme extérieurs pour jouer comme vous l’entendez. Les poutres seront à l’honneur, que ce soit dans la grange, dans la bergerie ou dans la longère, toutes les charpentes resteront à nu et le défi des architectes qui travaillent sur le
projet va être d’en rendre la majorité accessible pour les amoureux des cordes et de la suspension.
Pour les couples curieux qui veulent s’essayer au bdsm, des stages d’initiation vous seront proposés pour apprendre à utiliser les différents accessoires, comprendre les usages et vous aider à vous découvrir sous un autre jour.
Une maison d’hôtes mais pas que…
Avec une aussi grande propriété et une grange de plus de 500 mètres carrés au sol, Maud et Jérôme ont prévu d’animer la propriété avec différents évènements.
- Mariages BDSM
- Marché aux esclaves
- Concours canin (pour les amoureux du petplay)
- Concours de beauté pour les Sissy
- Convention d’initiation et découverte du BDSM
- Dîner BDSM
- Workshop shibari
La liste de leurs idées est encore longue. Ces évènements s’effectueront sur la totalité de la propriété intérieure comme extérieure. Le staff aura accès aux chambres d’hôtes et aux espaces détente. Le reste des convives pourront librement s’exprimer en utilisant toutes les salles mises à leur disposition dans la grange ainsi que sur l’ensemble du terrain.
Un grand projet que nous avons hâte de voir prendre forme.
Pour en savoir plus n’hésitez pas à aller voir leur site web : https://demeure-desirs.fr/
Acheter des accessoires bdsm
Vous connaissez désormais le principe de maison d’hôte proposant des services BDSM, seulement, vous n’êtes peut-être pas à l’aise avec le concept ou vous êtes peut-être encore amateur dans ce domaine. Si tel est le cas, on peut vous proposer de commencer votre expérience BDSM chez vous, en achetant des accessoires de BDSM sur le site de senkys.com, par exemple. Vous trouverez différents accessoires sur le site, comme la corde shibari ou d’autres produits destinés à être employé au sein d’une pratique BDSM. Ainsi, vous pourrez choisir l’accessoire qui vous intéresse et l’expérimenter avant de vous lancer dans d’autres pratiques.
En choisissant de commencer une pratique à votre domicile, avec des accessoires que vous aurez achetés, vous pourrez vous familiariser avec la pratique du BDSM en toute sérénité. Vous pourrez expérimenter plusieurs pratiques seul ou faire intervenir un partenaire consentant dans un cadre sécurisé, que vous connaissez et dans lequel vous êtes à l’aise. Les pratiques comme le BDSM peuvent faire peur au premier abord, de ce fait, si vous désirez tester afin de découvrir, nous vous conseillons de commencer chez vous en achetant des accessoires de BDSM.
7 Commentaires
Bonjour,
L’organisation de munch est en effet en réflexion car il n’y en a pas beaucoup dans la région. L’organisation d’évènement est en réflexion également. Nous pourrons les organiser et ne manquerons pas d’en parler dès notre ouverture.
Merci pour vos encouragements.
Maud
j’aimerai rester en contact avec vous car votre projet me plaît beaucoup.
Merci de me dire quand votre projet est disponible.
Cordialement
F. Villard
Quelle excellente idée que ces chambres d.hotes BDSM CONVIVIALES
Merci Maud et Jérôme de garder mon e mail afin de rester en contact quand votre projet sera réalisé
Cordialement BDSM
Robby Roberta
Bonjour
J’espère que vous allez bien
Avez vous ouvert votre maison?
Bien à vous
Sofia
Bonjour,
Très intéressé quand ouvrez vous et vos tarifs
Bonjour avez vous ouvert votre concept du coup
Quelle merveilleuse idée, trop rare à mon goût. Y-a-t-il des soiree munch, ou des soiree de rencontres avec d’autres pratiquants ? ….en tout cas , tous mes encouragements, et félicitations !!!!