Voici un liste assez complète de ce qu’il faut savoir quand l’on souhaite intégrer le monde libertin. Cela peut également servir de rappel à certains 😉
Vous le savez déjà peut être mais tout l’esprit du libertinage réside dans la liberté absolue de profiter des plaisirs que peut offrir votre corps et celui d’un autre tout en respectant certaines règles d »intégrité. Voici les règles du libertinage les plus élémentaires :
Respecter son ou sa partenaire
Le libertinage est un symbole de liberté absolue. C’est pourquoi il est incompatible avec l’idée de forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne lui plait pas. La philosophie libertine est basée sur la quête d’un plaisir profond et mutuel.
La diversité des goûts et des fantasmes représente une richesse dans notre monde et non une source de moquerie !
Il est mal poli et inconvenant de se moquer, d’insulter ou même de juger autrui par rapport à ses goûts et ses pratiques.
Beaucoup de clichés ont la peau dure concernant le libertinage.
Une libertine serait forcément une femme facile un peu hystérique et débridée. Au contraire ! Elle assume sa féminité avec majesté et n’est pas femme à accepter des faveurs si on ne la respecte pas !
La galanterie est la base du libertinage.
Le dress code (ou pas)
Dans les soirées privées ou dans les clubs, les libertins respectent un certain dress code qui leur permet de s’épanouir.
Les femmes ont toute la liberté pour mettre leur corps en valeur, qu’elles souhaitent être provocante, sexy, glamour, sauvage…
Le milieu libertin est donc régi par de nombreux codes. Ces codes sont conçus pour empêcher les nouveaux arrivants dans un club libertin de perturber cet équilibre si précieux et jouissif pour ses participants.
Avoir une hygiène irréprochable
L’hygiène est non seulement un gage de respect envers l’autre mais également un élément important de séduction. Qu’y a-t-il de plus agréable qu’un échange torride de caresses sous un nuage de parfum ?
Bien évidemment, il y a également la question de la santé. Il est important de se respecter et de respecter l’autre en portant un préservatif. Il est important d’être à cheval sur l’hygiène corporel afin d’éviter le risque de MST ou irritations en tout genre.
Avoir une attitude respectueuse et chaleureuse
Afin de commencer une soirée sous les meilleurs auspices, il est important de braver sa timidité et de se montrer avenant, entreprenant, usant de charme et de sourire.
La timidité vous empêchera de vous épanouir mais pourra également créer un malaise chez la personne que vous convoitez.
Enfin, évitez la vulgarité et l’humour machiste. Complimenter, sourire et susciter le plaisir chez votre partenaire sont les réelles motivations d’un libertin.