muratsi7700052
1 Avis
Déçu comportement et mensonge
Après plusieurs passages dans ce club qui est propre c’est pas trop cher niveau accueil bien quand c’est Sébastien et Laure. Sinon Michel très désagréable avec moi, meme mes Partenaires féminines mon fait remarquer à plusieurs reprises, je peux Les confirmer quatre partenaires ramené dans ce lieu et 4 personnes vont vous confirmez la manière de comportement de michel qui est agressif non commercial, il m’a servi plusieurs fois de la boisson Où y avait plus de bulle .des fonds de bouteille et me confirmer qu’il y en avait des bulles en buvant dans mon verre Sébastien plusieurs fois changé les boissons. Je suis un client qui paye et qui consomme de plus jeudi nous sommes aller avec mon amie qui sans faire exprès à trébucher sur les chevron Installer pour Les emplacements parking , Que j’ai remis à sa place Monsieur michel est sorti et m’a accusé moi-même d’avoir déplacé ce morceau de bois Et qu’il m’a vu dans la caméra, mon amie, la contredit en précisant que c’était elle qui n’avait pas vue en clair, suite à sa sa ma Refroidi de rentrer dans le club ça fait plusieurs fois que michel me pique me cherche une embrouille ou autre choses je sais pas je suis poli avec tout le monde je rigole je profite de bon moment de partage etc . Je précise que je ramène beaucoup de monde et je fais beaucoup de pub pour ce club autant féminin que masculin mais tant que michel sera là. Je ne rentrerai plus dans ce club. Sébastien et Laure. Avec plaisir, désolé d’avoir écrit un roman, mais fallait que j’explique le contexte et la vie que l’on mène dans ce club avec Michel non commerciale et poli Et si voulez des témoignages je peux vous en fournir autant que toutes les personnes venue avec moi dans ce club, c’est dommage
Visité en août
L’implicite (propriétaire) il y a 9 heures bonjour Mr faut savoir accepter les réflection .après plusieurs plainte de clients j’ai du vous recarder a plusieurs reprises bonne continuations
Je reviens vers votre réponse Je n’ai jamais u de re cadrage comme vous le stipulé et je vous confirme encore une fois de plus vous utilisez le Mensonge pour vous cachez derrière vos erreurs et vérités Si vous stipulez si bien de je déranger la clientèle pourquoi m’avoir accepté à plusieurs reprises et de plus je ne serai jamais venu la bas je trouve bien que vous êtes une personne mal honnête et menteur La pub. Sera faite à votre sujet sur tout les sites mr Michel Et apportez moi les preuves ou les clients qui se sont plaints mais oubliez pas que j’ai apporté beaucoup de femmes pour satisfaire les appétits de vos clients masculins ou couples Dommage que ce mr Michel soit menteur je peut en apporter la
Preuves si faut se justifier mais dommage d’avoir des personnes mal éduquées