fab4camp96
1 Avis
Mecntente
Lieu dirigé par quelques petits chefs , qui ne savent pas ce que peut être la vie d’un travestie , préparation, etc .. Et tous les sacrifices que cela peut entraîner, il n’y a qu’à voir la priorité accordé aux trans , attention aux petits chefs les kapos sous le nazisme. Alors que ce devrait être un lieu de tolérance, les sexualités multiples et diverses dernière espace de notre liberté et non entravé par des règles stupides Béa très mécontente